Choupa-Choup Online

Voici un petit truc d'enfer qu'on a expérimenté dernièrement… si ça peut vous donner des idées…

Alors que je gratifiais choupa d’un cunnilingus à lui faire mordre le crépi, son cul pointé vers le plafond, sa chatte dégoulinante de plaisir et sa tête enfouie dans les coussins, je levais les yeux et tombais sur le miroir accroché au mur. J’interrompis mes coups de langues et décrocha le miroir que j’ai aussitôt placé entre ses genoux et ses coudes. Toujours en levrette, choupa pouvait ainsi voir dans le miroir posé au sol, ma langue glisser dans son intimité, aller et venir sur son clitoris, titiller l’entrée de son anus… ce qui ne tarda pas à déclencher chez elle un orgasme puissant.

Le miroir toujours posé au sol, j’entrepris de la prendre en levrette. De son côté, elle se délectait d’une vue imprenable sur mes couilles battant contre son pubis, sur ma queue luisante entrant et sortant de sa fente détrempée… au sommet de l’excitation, j’ai jouis en elle, choupa n’a pas perdu une miette du spectacle, folle d’excitation et de plaisir…

Mar 3 jui 2007 3 commentaires
merci pour cette petite astuce bisous
romain57 - le 05/10/2007 à 18h16
Belle experience, Miam
Denis - le 08/11/2007 à 09h33
Il fallait y penser ! S'il est vrai que cette position est particulièrement excitante pour l'homme qui domine le spectacle, voilà une solution qui rétablit l'égalité des sexes...
Bises complices.
Sultan - le 08/12/2007 à 23h54