Choupa-Choup Online
bisoux à vous deux
Wow, c’est tout ce que je peux dire sur tes photos, car elles me semblent très artistiques et très réussites. J’aimerais voir ton visage, car je suis sûr que tu es une belle femme.
bises
Je vois que tout comme moi Choup, tu as eu beaucoup de chance de tomber sur une telle femme. Quels hommes heureux nous faisons !
Bisous ennylones a vous deux
Man
bisoux à tous les deux
Merci pour votre gentil comm qui nous et m'a touché. A ce jour une pause est necessaire... Mick pense que je vais bien arriver à me débrouiller et trouver du temps.. Dans l'immédiat arf.... Mais comme rien n'est figé on ne sait jamais si le temps me laisse le temps se sera bien évidemment avec plaisir que je ferai à nouveau des articles.
.
C'est aussi avec plaisir que je prendrai du temps au temps pour venir vous rendre visite.
Pleins de doux baisers à vous de nous ;-)
Lilou
Rien n'est jamais figé comme tu dis,et un jour tu auras à nouveau du temps. Pour le moment, tu as d'autres priorités et je suis partisane d'aller là où le vent nous porte et ne jamais nager à contre courant.
plein de doux baisers à vous deux et à bientôt.
aprés la muse qui nous amuse
tu es notre idole, et on rigole
et on s'installe en profonde méditation
Bonne méditation, respire, expire, zen....hi hi cela me rappelle vaguement quelque chose ;-)
bisoux à toi et Andréas
Coucou Choupa & Choup's!
Je réagis un peu à retardement, mais j'étais éloigné de ma verte vallée^^. J'ai pris le temps de gambader par ici et l'herbe n'y manque pas de saveur. Le com sur mon blog à la suite du dessin pour Emma m'a fait grand plaisir, et je reviendrai fouler votre prairie assez souvent!
A bientôt, bêêêêêêh.
bises
bisoux
La vie est courte, fluctuante et pleine de surprises mais hélas, en vertu de principes moralisateurs nous risquons de la vider de sa substance, de la stériliser au risque de la rendre fade , routinière et terriblement ennuyeuse et pesante...
J'aime et apprécie ce côté imaginatif, fantasque, imprévisible , créatif bien loin des normes que la société tente de nous imposer.
Brassens chantait à juste titre : " Non, les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux "...
Vive les chemins de traverse : ce sont ceux là qui abritent le plus souvent ces bonheurs impromptus qui sont le sel de la vie!
Vive Chupa !
Bises fraternelles en partage.
Elise
E&M
Merci pour votre commentaire qui a eu le don de faire battre nos coeurs un peu plus vite.
bises, gros becs
Merci les amoureux de nous faire partager c'est joli moment
Tendres bisous
Love et JM
bisoux